Il y a quelque chose d'un peu triste mais tellement plus authentique dans cette impression qu'on ne sera pas lu. Je suis une femme de 34 ans n'ayant rien de bien particulier... on me reflète mon urgence de vie et ma maldroitesse dans cette jungle qu'est la vie. Est-ce différent du commun des mortels.. je l'ignore. Je n'ai pas cette prétention. J'avoue que cet endroit, ce safe-space, j'y réfléchis depuis plus de dix ans. Cette démarche se veut très humble... ce que j'ai à présenter ici est mon lot de rencontres infortuites. Probablement, étant en cause et bien consciente. Peut-être une démarche d'auto-analyse à faible coût. Ma seule attente est que ce me soit utile d'une façon ou d'une autre. Si jamais il y a lecture, ce ne sera qu'un plus inattendue. 

Je suis actuellement en transit à Newark dans l'attente d'un vol vers Houston puis Managua. Le cliché de la célibataire qui se retrouve dans un voyage de courte durée vous me direz... peut-être pas, peut-être bien. La vie m'amène à des réflexions actuellement qui ne sont pas dans la douceur. Hier matin, on m'a appelé pour mettre fin à une relation. Je n'ai rien à redire sur ce point. L'issue demeure que je percevais ironiquement que notre communication était saine et que pour une fois je pouvais adresser les choses en me sentant considérer. Or, la personne m'a témoigné au final avoir vécu chacun de ces moments que j'identifiais comme un gain au plan du bénéfice relationnel, comme au contraire un conflit. Personne n'a raison ou tord. Nous l'avons vécu simplement différent. 


Bien que tres différents de mes dernières relations, l'issue demeure la même... ça ne fonctionne pas et ma façon de communiquer est remise en doute. Je suis  une étape de ma vie où j'ai envie d'entendre ce que mes propos te font vivre au fur et à mesure et me ravisant dans ma façon de communiquer si la finalité est loin de mon souhait soit la totale transparence et la bienveillance d'une manière plutôt maladroite j'en conviens. L'idée n'est pas de parler d'une relation précisément, mais de mon constat entre ce je souhaite de façon générale et ce qui est perçu par autrui. 

Mes amis font appel à moi dans cette intention.. voir l'heure juste, parfois maladroite, mais toujours honnête. Or, au plan amoureux je constate mon inhabilité répété à communiquer malgré ma bonne foie... donc fuck off .. m'en vais sur un no where au Nicaragua cheminer la dessus! Je vous communiquerai mes péripéties si jamais quelqu'un accepte de me lire. Bien humblement ! Yo, E3sa

 

Créez votre propre site internet avec Webador